Ce pasteur ultra-conservateur américain admet que “le sperme d’homosexuel donne du goût au café”

Si vous suivez la politique américaine, vous connaissez peut-être James David Manning, un pasteur ultra-conservateur actif dans la ville de New York. A travers son Eglise, il gère une chaine extrêmement populaire auprès des milieux les plus radicaux de la droite américain, intitulée “The Manning Report“. Il est régulièrement invité sur Fox News pour commenter l’actualité de son point de vue fondamentaliste, expliquant notamment que Barack Obama est “le diable“.

La plus grande passion de Manning est l’homosexualité. Il en parle et débat à longueur de temps, et demande à se faire appeler “le tueur de sodomites” (sodomite slayer). Manning avait annoncé son soutien à Donald Trump dès le début de la campagne présidentielle, le décrivant comme “un dirigeant sage, humble, gracieux et pourtant également un des plus forts qu’il m’ait été donné de rencontrer“. Quelques mois plus tard, il décide cependant de retirer son endorsement au futur président. La raison ? Trump avait eu l’outrecuidance de dénoncer la tuerie d’Orlando dans laquelle des dizaines d’homosexuels furent tués dans une discothèque en raison de leur orientation sexuelle. Pour justifier la fin de son soutien à Trump, Manning se fendit d’un tweet laconique: “la sodomie est plus dangereuse pour l’Amérique que l’Islam radical“.

Islam ou Homosexualité, un dilemme qui secoue depuis longtemps. Crédit photo: d’après Ashlynn Pain et kentarotakizawa sur flickr

C’est donc avec une certaine surprise que les déclarations du pasteur ont été accueillies cette semaine. Poussé par le “David Packman Show” à s’expliquer sur des accusations portées contre la chaîne Starbucks, ce dernier se justifia de manière particulièrement étrange pour un “tueur de sodomites” en affirmant pouvoir reconnaitre un cappuccino contenant du sperme d’homme gay par le fait que dixit, “ça donne du goût au café”. Peut-on être à la fois le sodomite slayer et savoir reconnaitre du sperme d’homme (gay, qui a certainement un goût très différent) dans une boisson chaude ? Certainement une question importante pour le saint homme. (la partie intéressante de la vidéo commence à 9:50)

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *